Auteur | Message |
---|
UltimateNeo Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 13/09/2015 Age : 26 Localisation : .
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 25 Oct - 8:26 | |
| Trop de ships... D: C'est quoi cette scène après le générique? Oo - Spoiler:
Et aussi, victoire totale c'est...Mouais x/
| |
|
| |
Key Magia
Messages : 494 Date d'inscription : 22/08/2014 Localisation : Devant mon Ordi Pardi!
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 1 Nov - 11:01 | |
| Episode magique où notre shion en voit de toutes les couleurs, le pauvre :3 En plus, on voit la légende du passé des Kibas, un vrai scénario qui commence à se dévoiler avec un petit complot, un pack fight avec un enjeu important et surtout le retour de - Spoiler:
| |
|
| |
UltimateNeo Admin
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 1 Nov - 14:06 | |
| Pauvre shion Et le retour de - Spoiler:
Kai
Ouais !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Soranryu
Messages : 211 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Partout où le vent passe.
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 1 Nov - 15:28 | |
| Ace = Am. *-* Bon Gear Crisis a un bon ratio de bons/mauvais épisodes pour l'instant. C'est cool. =D
Sinon génial l'épisode, j'ai hâte de voir la suite. :3 | |
|
| |
Akiel
Messages : 160 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 25 Localisation : Par-ici
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 1 Nov - 20:26 | |
| - Soranryu a écrit:
- Ace = Am. *-*
WTF ? Je pense plutôt que Ace est un truc comme le jumeau de Am, mais pas elle en personne. | |
|
| |
Soranryu
Messages : 211 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Partout où le vent passe.
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 1 Nov - 20:43 | |
| J'sais pas, je suis quasiment sûr que c'est elle-même. xD Ou au pire oui, une jumelle... qui aurait fait ça pour l'embêter par ce que Am serait amoureuse de Shion, comme le montrerais le commentaire dans l'épisode d'avant ? | |
|
| |
Soranryu
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 8 Nov - 8:01 | |
| - EPISODE 5 SPOILER:
Bon, il se passe rien. Mais, on revoit quand-même Miwa. Wahw. On a eu un mauvais fight entre Kai et Mamoru, omg. On a appris qu'on peut pas être amis tant qu'on est pas au même niveau a Vanguard. Ca c'est intéressant. :3
L'épisode suivant par contre a l'air sympa. =D | |
|
| |
Akiel
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 8 Nov - 8:21 | |
| La dernière phrase de ton message m'a achevé, Soran.
Sinon... L'avatar de Am s'appelle Nightrose. Plus gay, tu meurs. (Edit : en fait, c'est une fille, Nightrose)
Sinon, bah... Je crois que l'hétérosexualité de Luna est aussi perdu que celle d'Aichi dans la saison 1 : au moins, Rummy Labyrinth fait un joli couple.
J'adore Am, j'ai envie d'en apprendre plus sur elle.
Au prochain épisode : Chrono contre Naoki et Shion contre Kai ! | |
|
| |
Soranryu
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 15 Nov - 18:49 | |
| - Spoiler épisode 6:
Chrono gagne sur un crit, quel skill. Kai joue toutes les versions d'Overlord ? O_o Comment ça peut tenir dans un seul deck ? xD Shion devient stylé, enfin *o*
...Komoi est encore plus énervant qu'avant. x_x
Sinon bon épisode je trouve. Prochain, Shion vs Miwa *-* | |
|
| |
Key Magia
Messages : 494 Date d'inscription : 22/08/2014 Localisation : Devant mon Ordi Pardi!
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 22 Nov - 10:37 | |
| - Spoiler:
A la différence de Chrono, Shion n'a pas besoin de double crit pour win :3 et apparemment l'héritier du "Final Turn" est né aujourd'hui . Shion qui fait des plays risqués <3 Chrono/Tokoha ont servi à rien x) Le support Seal Dragon a l'air intéressant
Next Ep: Shion dans une cave attaché par Bluenigars et Misaki fight - Spoiler:
et elle jouera Magus
| |
|
| |
UltimateNeo Admin
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 22 Nov - 13:02 | |
| - Spoiler:
Shion qui final turn <3 Miwa qui perd :'( tokoha et chrono ridicule qui servent a rien Seal dragon c'est bo :3 Blue aime enfermé les shion misaki jouera magus <33333333333333333333333333333
| |
|
| |
Soranryu
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 22 Nov - 15:55 | |
| - Spoiler:
Pauvre lapinou ! D: Sinon, le support Seal Dragon est cool ! :3 Shion qui devient cool grâce a Kai... on aura tout vu. x)
Des Depend Card en plus pour Chrono... Oo
Sinon, ça m'a fait rire de voir un joueur de Kagero dire a Shion "don't think, just go". Je sais pas pourquoi. - BREAKING NEWZ:
- Spoiler:
- Spoiler:
MIWA, KAI ET IBUKI SONT ALOOLIQUE DDD:
| |
|
| |
Key Magia
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 29 Nov - 9:42 | |
| Shion de plus en plus OP, Chrono qui doute, Tokoha qui ne sait pas quoi faire et Misaki sublimée par les magus *o* Plus sérieusement, l'épisode était sympa, la conclusion sur le personnage de Misaki lui convient parfaitement, on a un début d'évolution de Tokoha, un mystère plane tojours autour de Chrono et surtout stride chatnoir dans le prochain ep? :3 | |
|
| |
Akiel
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 29 Nov - 11:07 | |
| L'épisode d'aujourd'hui était génial. Rien à ajouter. | |
|
| |
Soranryu
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 29 Nov - 16:13 | |
| GN <33333
Sinon, Tokoha qui doute de son utilité... Pas trop tôt :3 L'épisode était génial, mais le prochain le sera encore plus ! J'ai hâte <3
| |
|
| |
Akiel
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Mar 1 Déc - 8:25 | |
| N'empêche, il y a une chose que je trouve épique : dans l'anime, Kai est champion d'Europe. Et IRL, le championnat d'Europe a été remporté par un deck The X | |
|
| |
Key Magia
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 6 Déc - 10:26 | |
| Tout est lié! L'épisode d'aujourd'hui sinon était assez bof. | |
|
| |
Key Magia
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 13 Déc - 10:38 | |
| Plus mauvais épisode de Crisis! Prochain Episode: Naked Fight ..
Quand Bushiroad garde un oeil sur une carte trop joué, il lui donne du support!!! | |
|
| |
Akiel
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 13 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
Soranryu
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 13 Déc - 17:05 | |
| Peut-être que Bushiroad aime bien voir des RP partout. :3 Sinon pas grand chose a dire sur l'épisode... :m
Le prochaine épisode euh... bah on va revoir Ace, c'est déjà pas mal. xD | |
|
| |
Akiel
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 17 Jan - 8:18 | |
| Ce moment de Morikawaisme : - Spoiler:
À ceux qui disent qu'Emi n'a pas changé, je dis bullshit : sa poitrine est moins plate qu'avant d'un bon centimètre. - preuve en image:
| |
|
| |
chadow
Messages : 72 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 23 Localisation : Marseille / Royaume de yume nikki / mon lit ( ou le tien )
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 17 Jan - 19:22 | |
| la différence est visible dès la saison 2 | |
|
| |
UltimateNeo Admin
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Lun 25 Jan - 22:08 | |
| - Spoiler:
Moi je dis GG a chrono, il a laisser tomber ses doubles crit pour passer au triple. Belle évolution du personnage, je trouve. :3
| |
|
| |
Akiel
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Mar 26 Jan - 8:23 | |
| Sinon, l'épisode de cette semaine sera un filler marrant, et celui d'après va s'attaquer aux choses sérieuses. | |
|
| |
Akiel
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G Dim 31 Jan - 8:18 | |
| Cet épisode était bien. Un bon filler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G | |
| |
|
| |
| Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G | |
|