Anime&Cards
Anime&Cards
Anime&Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum s'adresse aux fans d'animés, mangas et aux joueurs TCG en particulier.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La Guerre des Nations!!!!!
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Emptypar Soranryu Jeu 6 Oct - 23:11

» Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Emptypar Soranryu Lun 3 Oct - 17:26

» [CFV] Carte du jour
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Emptypar chadow Mer 21 Sep - 17:29

» [CFV] Annonces, Infos & Rumeurs
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Emptypar chadow Mer 21 Sep - 17:25

» les tournois du chat d'eau
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Emptypar chadow Lun 5 Sep - 19:07

» Les Keywords à Vanguard
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Emptypar Key Jeu 18 Aoû - 23:03

» Stacking Lords Adventure
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Emptypar Key Lun 8 Aoû - 23:22

» Galerie de Neo
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Emptypar UltimateNeo Sam 30 Juil - 13:18

» Régulation
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Emptypar Akiel Sam 30 Juil - 10:32

» Miaou Championship Series :Tournois Hebdomadaire sur Area
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Emptypar UltimateNeo Dim 10 Juil - 22:11

Sujets les plus vus
[CFV] Carte du jour
Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G
[CFV] Annonces, Infos & Rumeurs
Miaou Championship Series :Tournois Hebdomadaire sur Area
Quest Board - Alpha
Les tutos du professeur UltimateNeo
Galerie de Neo
La Guerre des Nations!!!!!
Stacking Lords Adventure
G-Booster Set 6: Transcension of Blade and Blossom (G-BT06)
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 24 Aoû - 18:55
Meilleurs posteurs
Key
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_lcap2Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Voting_barUn jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_rcap2 
UltimateNeo
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_lcap2Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Voting_barUn jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_rcap2 
Soranryu
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_lcap2Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Voting_barUn jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_rcap2 
Akiel
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_lcap2Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Voting_barUn jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_rcap2 
Bluenigars
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_lcap2Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Voting_barUn jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_rcap2 
chadow
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_lcap2Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Voting_barUn jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_rcap2 
heart
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_lcap2Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Voting_barUn jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_rcap2 
lino49
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_lcap2Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Voting_barUn jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_rcap2 
~Hiroki~
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_lcap2Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Voting_barUn jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_rcap2 
Gesshirui
Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_lcap2Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Voting_barUn jour, je suis passé chez Parkage, et... Vote_rcap2 

 

 Un jour, je suis passé chez Parkage, et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiel

Akiel


Messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 25
Localisation : Par-ici

Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Empty
MessageSujet: Un jour, je suis passé chez Parkage, et...   Un jour, je suis passé chez Parkage, et... EmptyMar 20 Oct - 23:48

Aujourd'hui, j'ai accompagné mon petit frère chez Parkage, la seule boutique parisienne vendant du Vanguard (mon frère comptait s'acheter la méga-tin box Dark Rebellion, et je n'allait pas laisser ces concurrents d'ultrajeux récupérer l'argent de mon frère >.<)

Entendant qu'un tournoi Vanguard est sur le point de commencer, il m'incite à y prendre part. Je m'inscris donc, prenant la dernière place au nez et à l'absence de barbe d'un garçon de mon âge.
Je me saisis donc de mon deck Nova, et me lance à l'assaut !
Nous étions huit participants, dans l'arrière-salle de Parkage (la boutique a été récemment rénovée, c'est assez cool).

1er fight : Kagero, Perdition
Déjà, je pleure intérieurement parce que c'est un mauvais match-up. Mais bon, qu'à cela ne tienne. Je commence avec un heal en main, et en pioche deux autres avant même de ride G3.
Fort heureusement, c'est Mond Blaukluger que je place en premier G3. Lui, il me sort Overlord the Great et seekmate. Ayant vu venir la bestiole, j'avais laissé ma front row vide, et je gère le mid-game avec juste mon vanguard (Blizza, puis Victoplasma : ça fait le café, pendant que lui n'a pas la possibilité de restand). Il me fait plusieurs seekmates successifs pour épurer son deck, mais je tiens.
Finalement, j'obtiens mon 4è heal pour soigner, et prends l'avantage lors d'un rush : le Break Ride fait mal.
Au final, victoire très serrée pour moi. J'ai eu chaud.


2è fight : Narukami, Brawler
Là, ce n'est même plus intérieurement que je pleure : Kagero était un mauvais match-up, Brawler est mon pire cauchemar.
Mais, coup de chance monumental, mon adversaire G-Assist pour le G2 : échec
Deuxième tentative : échec
Troisième tentative : échec, mais un G2 sort au drive check
De mon côté, je vis ma vie sans grande difficulté ; ce missride me permet d'échapper à toute pression, et je tape fort et tranquillement.
Mon adversaire finit par remonter et seekmate, tapant 4 de mes units à la fois, me virant mon Sazanda, mon starter et mon Cool Hank, mais j'ai en main d'autres exemplaires de ces deux derniers : Stride par dessus Victor, je fais mal mais n'achève pas.
Big Bang Buster is OP : mes rears se font une fois de plus tous attaquer, en plus de mon Vanguard ; je crache presque toute ma main pour ne pas perdre Sazanda, et me refais un field de misère. Heureusement, je peux Stride, Victoplasma, et double crit sur la deuxième attaque, tout à Sazanda, fin de game.

Je suis conscient que je n'ai gagné que sur un coup de chance monumental, et n'en suis que plus heureux. Je me retrouve en finale, face à un autre au même prénom que moi.

3è fight : Shadow, Revenger
Je serre les dents. Revenger, PBA, j'ai peur. Je garde beaucoup en early, et mon adversaire fait de même, si bien qu'on est tous deux à moins de 3 dommages une fois arrivés au G3 : j'ai ride Mond Blaukluger, il a ride Mordred, on se regarde dans le blanc des yeux en pensant "Osera-t-il me mettra à 4 ?"
Je me prends un Grim Recruiter par-dessus Mordred : il call 2 Swordbreakers avec Judgebau. Les Shadows de 2015 piochent plus que OTT.
Toujours à 3, je Stride, Vic-Ten. En vain.
Il Stride Diablo, je sacriifie tout pour garder ; un crit de la victoire est trop vite arrivé.
Je repasse à 2 sur un heal, ce qui me permet de laisser passer l'attaque d'un Diablo au tour suivant ; je me retrouve à 4, mais ne Break Ride pas tout de suite ; je continue à Stride, pour un peu de pression ; je le mets à 4
J'annonce Final Turn, Break Ride, Victor sur Mond, le combo OP, STAND STAND STAND, mais rien n'y fait ; je vide sa main, mais le laisse en vie.
Il Break Ride PBA, mais n'a plus qu'un CB ; je suis sauvé.
Je l'achève au tour suivant, Nova, No-brain, No mercy.


Au final, je suis gagnant, 3/0, roi des chanceux, et gagne deux boosters GBT04 ; j'ouvre Fenrir et Israfil. De la chance jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
UltimateNeo
Admin
UltimateNeo


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 25
Localisation : .

Un jour, je suis passé chez Parkage, et... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je suis passé chez Parkage, et...   Un jour, je suis passé chez Parkage, et... EmptyMer 21 Oct - 1:13

Good game ! x)
Akiel13 a écrit:

Mais, coup de chance monumental, mon adversaire G-Assist pour le G2 : échec
Deuxième tentative : échec
Troisième tentative : échec, mais un G2 sort au drive check
Le pauvre XDD
Akiel13 a écrit:

Je suis conscient que je n'ai gagné que sur un coup de chance monumental, et n'en suis que plus heureux.
Ben t'as raison, je n'ai qu'une chose a dire :
''la chance sourit aux audacieux''
N'est-ce pas? :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, je suis passé chez Parkage, et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CFV] Carte du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime&Cards :: Report de Tournois & Métagame-
Sauter vers: